Remise en forme avec l'aquabike en cabine individuelle !

Vous cherchez une activité complète pour faire ou reprendre une activité sportive, retrouver et/ou entretenir une silhouette de rêve ?

L’aquabike est sans aucun doute la discipline à essayer sans attendre. Au programme : une activité physique, de l’hydromassage actif et les bienfaits de l’eau cumulés en une seule activité. Grâce à l’aquabiking vous pourrez brûler plus de 500 calories en une séance. La pression de l’eau favorise la circulation sanguine et permet d’éliminer la masse graisseuse plus facilement. Au cours d’une séance d’aquabike, vous ferez travailler vos cuisses et vos fessiers mais aussi vos bras et vos abdominaux. Vous pouvez effectuer votre séance seul(e) en cabine individuelle ou alors en duo avec un(e) ami(e) pour profiter d'un moment sportif et convivial !

Comment se déroule une séance d'aquabiking ?

Tout commence par un diagnostic de forme pour établir un programme adapté à vos objectifs.

Votre conseiller Point Soleil vous présentera votre cabine d’aquabiking et les fonctionnalités de votre aquabike : les programmes Relax, Tonic ou Perso ainsi que l’ensemble des réglages et fonctionnalités disponibles (température de l’eau, puissance et orientations des 22 jets, résistance du pédalier, compte tours, compteur de calories, réglage de la position du pédalier, chromothérapie, ozone pour une peau plus douce, …). Ensuite, une fois en maillot de bain et tranquillement installé(e), c’est vous qui piloterez votre aquabike grâce à l’écran tactile.

La séance débute et la machine se remplit. L'eau est parfaitement propre et renouvelée à chaque séance. Les buses hydromassantes s’activent… et vous aussi !

Pendant votre séance, vous pouvez regarder la TV ou écouter votre musique préférée pour que votre séance d'aquabiking soit un moment privilégié rien que pour vous ! Votre conseiller Point Soleil reste bien entendu à votre disposition si vous avez besoin tout au long de votre séance.

Une fois votre séance terminée, l’aquabike se vide automatiquement en moins de 2 minutes. La porte se déverrouille et vous n’avez plus qu’à sortir pour vous sécher, vous rhabiller et profiter d’un bien-être retrouvé.

Les bienfaits d'une séance d'aquabike

Vous sortirez d'une séance d'Aquabike avec des jambes légères, un corps vivifié et une pêche incomparable. L'avantage est que la pratique de l'aquabiking ne s'accompagne pas de courbatures car l'eau permet de limiter cette désagréable sensation, contrairement à d'autres activités sportives.

  • Corps tonifié et amélioration des capacités cardio-vasculaire
  • Peau plus douce grâce à l'ozone qui va agir sur la peau en éliminant les toxines
  • Affinement de la silhouette
  • Jambes légères
  • Diminution de la cellulite
  • Stimulation de la circulation sanguine et lymphatique...
aquabike en cabine individuelle sport et miceur avec l'aquabiking

Attention ! L'exposition aux rayonnements d'un appareil de bronzage peut provoquer des cancers de la peau et des yeux et est responsable d'un vieillissement cutané prématuré. L'existence d'une règlementation du bronzage artificiel ne permet pas d'éliminer les risques sanitaires encourus en cas d'exposition, en particulier le risque de cancer. L'utilisation de ces appareils est interdite aux personnes de moins de 18 ans. Porter les lunettes de protection fournies.