Nos engagements pour bien bronzer

esthéticienne diplômée en centre de bronzage et solarium

Des conseillers qualifiés & diplômés

Les hôtes et hôtesses Point Soleil ont tous reçu une formation UV obligatoire afin de vous guider et vous donner des conseils personnalisés pour obtenir un bronzage sur mesure et de qualité. Le conseil est l'une de nos priorités, c'est pourquoi depuis 25 ans, Point Soleil met tout en œuvre pour vous proposer un suivi personnalisé de vos séances de bronzage, obtenir le meilleur des résultats et votre entière satisfaction.



diagnostic solaire pour bien bronzer

Un diagnostic solaire obligatoire

Afin que le soleil soit toujours un plaisir et avant de vous proposer un programme de bronzage, nos conseillers réaliseront votre diagnostic solaire selon un protocole développé avec l’aide du département de dermatologie de l’hôpital Bichat. Ce diagnostic solaire permettra de confirmer que vous faites partie des 95% de la population qui peut pratiquer le bronzage en cabine et d’adapter votre temps d’exposition selon votre phototype. 6 phototypes ont été identifiés, qui correspondent à 6 types de peaux et couleurs de cheveux.

sauna japonais bien être détente

Des matériels haute technologie

Les centres de bronzage et de bien-être Point Soleil mettent à votre disposition des appareils de haute technologie en cabine individuelle. Tous les appareils présents dans nos centres (solarium, aquabike, sauna japonais...) sont les meilleurs du marché du bien-être et de la beauté afin de vous donner entière satisfaction.

leader du bronzage en cabine

25 années d'expérience

Depuis 25 ans, Point Soleil est la seule enseigne d'envergure nationale spécialisée dans le bronzage en cabine avec plus de 70 centres en France. Depuis quelques années, pour vous satisfaire, Point Soleil se diversifie afin de vous proposer des activités complémentaires sur le marché du bien être et de la beauté comme l'aquabiking, le sauna japonais, le lit hydromassant...

Ouvert en général 7 jours sur 7 sur une large amplitude horaire, vous permettant de vous octroyer un moment de détente et de bien être à tout moment de la journée.


Attention ! L'exposition aux rayonnements d'un appareil de bronzage peut provoquer des cancers de la peau et des yeux et est responsable d'un vieillissement cutané prématuré. L'existence d'une règlementation du bronzage artificiel ne permet pas d'éliminer les risques sanitaires encourus en cas d'exposition, en particulier le risque de cancer. L'utilisation de ces appareils est interdite aux personnes de moins de 18 ans. Porter les lunettes de protection fournies.