Douche auto-bronzante

Bronzage

Bonne mine

Beauté

Un bronzage sans UV grâce à la douche auto-bronzante

La douche autobronzante permet d'obtenir un teint halé de manière parfaitement maîtrisée, uniforme et naturelle, durable jusqu'à 7 jours sans l'utilisation des UV. Cette douche pulvérise brièvement de l'autobronzant sur votre corps et/ou votre visage pour vous offrir un effet bonne mine immédiat qui dure entre cinq et sept jours.

 

Le centre Point Soleil rue Didot à Paris 14ème et le centre Point Soleil de Rennes ont sélectionné une douche auto-bronzante de nouvelle génération pour une qualité de bronzage irréprochable. 

Quelle que soit la période de l'année, rien de tel qu'un bon autobronzant pour afficher une peau saine et rayonnante. Pour une soirée, un événement ou pour simplement avoir bonne mine ? La brume autobronzante pénètre rapidement dans la peau, pour un résultat immédiat pouvant durer jusqu'à une semaine !

La douche auto-bronzante VersaSpa est une cabine autonome et automatisée, où un simple bouton déclenche la pulvérisation. À vous, ensuite, d’effectuer les mouvements conseillés pour une application uniforme. Tout au long de la séance, vous serez guidé par un guide vocal pour un rendu rapide et homogène. La cabine permet de choisir son niveau de bronzage parmi 3 niveaux afin de s'adapter à tous les types de peaux. Bronzage léger, médium ou intense. La pose de l'autobronzant est très rapide et parfaitement uniforme. La lotion projetée est constituée d'Aloé Vera pour hydrater la peau, de citrus pour un parfum agréable et de DHA pour bronzer la peau. Trois soins sont utilisés lors d'une séance : un soin préparateur , un soin bronzant et un soin hydratant.

Pour un joli bronzage uniforme, prévoyez quelques jours avant votre séance, une épilation parfaite et un gommage efficace. Hydratez votre peau en amont, pour une souplesse maximale le jour de la douche autobronzante...Mais stoppez les crèmes 2 h avant la séance, pour éviter toute perturbation de la lotion autobronzante.

Un teint hâlé toute l'année

grâce à un bronzage sans UV

Douche auto-bronzante Versaspa

  

Avant la séance de douche autobronzante :
- Démaquillez-vous et enlevez l'ensemble de vos bijoux
- Mettre la charlotte au dessus de la racine des cheveux, sans rentrer les oreilles
- Appliquez la crème barrière fournie sur les mains en insistant sur les ongles
- Appliquez cette même crème sur les pieds en insistant sur les ongles.

Pendant la séance :
- Placez vos pieds sur les plaques en métal, qui font face à la colonne de pulvérisation.
- Appuyez sur le bouton noir situé à droite de la colonne de pulvérisation pour commencer la pulvérisation.
- Suivez les instruction vocales qui vous guideront tout au long de la séance, y compris au moment de vous retourner.

Après la séance de douche autobronzante :
- Nettoyer vos mains et vos pieds avec la lingette fournie
- Patientez au moins 6 à 8h avant votre première douche.

Comment se déroule une séance de 

douche auto-bronzante ?

Où trouver une douche auto-bronzante 

chez Point Soleil ?