Vacu-running

Drainage

Détox

Minceur

Détox et Minceur

 grâce au vacu-running

Le vacu-running Point Soleil est un appareil de remise en forme (tapis de marche rapide) contenu dans un caisson fermé hermétiquement grâce à une jupe en néoprène. Il permet un travail efficace des zones stockant naturellement les graisses : hanches, fessiers, cuisses et jambes.

 

L'appareil permet des séances rapides (30 minutes), adaptées à toutes et tous grâce à 6 programmes pré-enregistrés ou une programmation manuelle. Point Soleil a sélectionné l'appareil Vacu-fit !

Le vacu-running, mon sport 4x fois plus efficace

Les séances d'entrainement sur le vacu-running permettent de brûler 400 à 700 calories en seulement 30 minutes. Cette efficacité unique est possible grâce à la combinaison des mouvements (marche rapide) et du vide d'air ou des infrarouges durant la même séance.

Des résultats visibles et durables sur la silhouette

  • Effet brûle-graisses. L'aspiration provoquée par le vide d'air permet de brûler les graisses localisées au niveau de la taille et des jambes jusqu'à 4 fois plus vite que lors d'un entrainement sur tapis de course.

  • Perte de centimètres. La silhouette est affinée au niveau de la taille, des hanches, des cuisses et des fesses, jusqu'à -15 centimètres de circonférence.

  • Anti-cellulite. Dès 4 séances, une amélioration de la qualité de peau peut être observée. La cellulite et son aspect "peau d'orange" sont gommés pour 80% des utilisateurs. 

  • Anti-jambes lourdes. L'amélioration de la circulation sanguine se ressent dès la première séance. La sensation de jambes légères est immédiate et durable.

  • Le vide d'air (ou vacuum) se fait dans l'appareil, au niveau de la taille, des hanches et des jambes. L'espace est vidé de son air de manière progressive (dépressurisation), favorisant l'amélioration de la circulation sanguine et lymphatique au niveau de ces zones du corps qui stockent naturellement davantage les graisses.

Sauna japonais, peau douce & détoxifiée

  • Les infrarouges émis par des lampes infrarouges chauffent l'espace de marche entre 35 et 65°C, permettant un échauffement de la température corporelle, une activation de la lipolyse (destruction des graisses) et une élimination des toxines accumulées dans l'organisme.

Des bienfaits validés 

par les professionnels de santé

Découvrez le vacu-running chez Point Soleil en photos !