PS-Site-Header-Bronzage-PagePacks-SansTe

PACKS

PRÉPARATION

BRONZAGE 

À PARTIR DE 

49€

  • 3 À 5 SÉANCES DE BONZAGE

  • 3 DOSETTES ACTIVATEUR DE BRONZAGE

  • 1 PAIRE DE LUNETTES UV

  • 1 MODE D'EMPLOI POUR PRÉPARER SA PEAU

*

PS-Site-Header-Bronzage-PagePacks-Pastil
PS-Site-Visuel-Bronzage-PagePacks-FemmeB

Une belle peau bronzée

et un joli teint hâlé !

Qui ne souhaite pas se réveiller le matin avec une bonne mine naturelle sans avoir à passer par la case maquillage ? Evidemment c’est le souhait de beaucoup d’entre nous. Chez Point Soleil, le bien-être et la sécurité sont primordiaux. Pour préparer sa peau et avoir un joli teint hâlé, la méthode à suivre correspond à celle employée dans nos centres.

Les hôtes et hôtesses Point Soleil ont tous reçu une formation UV obligatoire afin de vous guider et vous donner des conseils personnalisés pour obtenir un bronzage sur mesure et de qualité. Le conseil étant l'une de nos priorités, Point Soleil met tout en œuvre pour vous proposer un suivi personnalisé de vos séances de bronzage, obtenir le meilleur des résultats et votre entière satisfaction !

Réalisez dès maintenant votre diagnostic solaire en cliquant ici. Mis en place par L'IFSS, Institut Français du Soleil et de la santé, cet auto-questionnaire vous permet d'évaluer votre risque solaire et d'adapter vos habitudes d'exposition. Si celui-ci montre un risque particulier, nous vous demanderons de consulter un médecin avant une éventuelle exposition. 

Quelques règles toutefois : 

- Être majeur

- Porter des lunettes de protection fournies par votre centre

- Respecter un délai de 48 heures entre deux séances d'UV

- Suivre les recommandations de votre conseiller Point Soleil

En vous rendant chez Point Soleil, vous bénéficiez d'un accompagnement personnalisé supplémentaire. Selon votre phototype, votre conseiller bronzage adaptera votre plan de bronzage afin qu'il soit le plus efficace possible, en vous proposant les séances adaptées.

PS-Site-Curseur.png

Comment se déroule une séance de bronzage chez Point Soleil ?

nettoyer sa peau avant une séance de bro

Avant la séance  de bronzage

Il est fortement recommandé d’avoir une peau sans maquillage, de produits cosmétiques, de crèmes, de bijoux et de parfum.  Ceci pour la simple et bonne raison que dans certains cas, ces produits peuvent provoquer des petites réactions cutanées. 

Pas d'inquiétude, Les centres Point Soleil mettent à votre disposition un coin démaquillage en libre service. N’appliquez surtout pas de crème protectrice avant votre séance.

1

PS-Site-Visuel-Bronzage-PagePacks-FemmeL

Pendant

la séance

de bronzage

2

2

C'est à vous de choisir comment vous souhaitez effectuer votre séance : en sous-vêtements ou dénudé(e).

Vos lunettes spéciales UV ne doivent être enlevées en aucun cas et vous sont fournies par votre centre. Une fois installé(e) dans votre cabine, abaissez totalement le couvercle. Vous pouvez régler la température de la climatisation et sélectionner votre programme musical en choisissant celui du centre, du solarium ou celui de votre téléphone grâce à un câble présent dans la cabine !

hydrater sa peau

Après la séance

de bronzage

3

Tous nos centres sont équipés de fontaines à eau. N'hésitez pas à bien vous hydrater !

Le soir, pensez également à bien hydrater votre peau afin de préserver et prolonger votre bronzage le plus longtemps possible.

Des produits cosmétiques adaptés sont vendus dans votre centre Point Soleil pour vous permettre de sublimer votre teint !

PS-Site-Curseur.png

Avoir une belle peau bronzée

toute l'année avec Point Soleil ! 

Après une séance de bronzage, on se sent plus beau. Une peau hâlée est signe de dynamisme.

Ce qui compte, c’est de bronzer progressivement. En fonction des saisons, le bronzage en cabine vous apportera divers avantages. Au printemps, le soleil en cabine vous aidera à reprendre des forces lorsque vous allez quitter les vêtements chauds et enveloppants de l’hiver et à sublimer votre peau pour les beaux jours. En été, c’est l’allié idéal pour arriver en vacances avec une peau déjà légèrement hâlée !

En automne, c’est un bon moyen pour prolonger votre bonne mine acquise aux beaux jours, mais également votre bonne humeur et en hiver, une séance d’UV régulière pendant les mois froids et pluvieux permet de garder vos batteries bien chargées pour lutter contre la grisaille…

PS-Site-Curseur.png