top of page

Objectif belles jambes avant l'été !


Avec l'arrivée des beaux jours, on a envie de légèreté, de mettre des jupettes ou des shorts. Mais après plusieurs mois sous des jeans, leggings ou encore collants opaques, nos jambes ont un teint blafard et ne sont pas très jolies.

Pourquoi est-ce difficile de bronzer des jambes ?

Les jambes ont du mal à bronzer en raison de la nature de leur peau car elles ont moins de cellules pigmentées. Les parties de peau compressées ou fines ont moins de vaisseaux sanguins dont moins bien irriguées et le manque d'oxygène peut conduire à une diminution de l'intensité des pigments de mélanine.

Comment préparer ses jambes pour bronzer rapidement ?

Pour obtenir un joli hâle et un bronzage des jambes homogène, il est essentiel de préparer sa peau avant l’exposition. Il faut inclure le gommage dans sa routine beauté !

Il est important d’effectuer un gommage de son corps régulièrement (2 fois par semaine dans l’idéal) avant l’exposition pour éliminer les peaux mortes et assurer une meilleure tenue au bronzage ! Une fois vos jambes bronzées, vous pouvez continuer à gommer votre corps pour améliorer le renouvellement de la peau et sublimer votre bronzage !

En complément du gommage, il faut penser à hydrater votre peau ! Appliquez quotidiennement une crème hydratante sur votre corps : massez vos jambes en partant du pied jusqu’en haut des cuisses. Une peau bien hydratée permet de sublimer et prolonger son bronzage !

Le conseil Point Soleil :

Selon vos objectifs et votre type de peau, votre conseiller vous proposera un plan de bronzage adapté, entre 4 à 6 séances espacées de 48h pour obtenir un joli teint hâlé qui mettra en valeur vos jambes et vous pourrez sans complexe les exhiber en jupe ou en short en toute liberté.


9 979 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page