PS-Site-Header-Multi-VacuBike.jpg

Vacu-bike

Sport

Minceur

Détox

Tonification musculaire
 grâce au vacu-bike

Le vacu-bike Point Soleil est appareil de remise en forme connecté qui vous offre une expérience sportive unique. Se pratiquant allongé, le vacu-bike Point Soleil tonifie et détoxifie votre corps. Cet appareil utilise la combinaison de 6 technologies performantes : infrarouge, vide d'air, lumière rouge, ozone, oxygénothérapie et aromathérapie. Il permet de traiter efficacement de nombreuses zones du corps : hanches, fessiers, cuisses, abdominaux et jambes...

 

Adapté à tous, vous obtiendrez des résultats rapides et visibles en un temps record : jusqu’à 1000 calories brûlées en 30 minutes !

Les nombreux bienfaits du vacu-bike
en cabine individuelle chez Point Soleil

Tonification musculaire et brûle-graisses : 

La position allongée du vacu-bike contribue au raffermissement des muscles fessiers, des cuisses et des mollets. Les abdominaux sont aussi sollicités. Une séance permet de brûler jusqu'à 1000 calories, soit 2 à 3 fois plus que d’autres entrainements sportifs : vélo, footing… 

Détoxification et drainage :

Le vacu-bike accentue la transpiration et stimule votre système lymphatique. En accélérant votre métabolisme, les toxines sont mieux éliminées. 

Remise en forme et renforcement du système immunitaire : 

Le Vacu-bike fait travailler les muscles du cœur. Il permet une excellente vascularisation de l’ensemble du corps et améliore les capacités respiratoires. Les infrarouges augmentent la température corporelle, ce qui active vos défenses immunitaires. Votre organisme est plus fort et se défend mieux contre les infections virales et bactériennes. 

Amélioration de la circulation sanguine : 

La chaleur et le vide d’air contribuent à augmenter le diamètre des vaisseaux sanguins et l’exercice physique stimule la circulation sanguine et donc le transport de l’oxygène vers les organes. La position allongée permet en plus une circulation sanguine bien homogène. 

Amélioration de l’apparence de la peau :

Combinée à la chaleur, l’ozone diffusé dans la capsule agit contre la cellulite, en plus d’être un excellent bactéricide. En dilatant les pores de la peau, elle favorise l’élimination des déchets cellulaires et l’oxygénation des tissus. La lumière collagène facilite le renouvellement cellulaire en augmentant la production de collagène et d’élastine. Plus lisse, la peau est retendue et repulpée. 

PS-Activite-VacuBike-Visuel-03.jpg

Comment se déroule
une séance de vacu-bike ?

Tout commence par un diagnostic forme pour établir un programme adapté à vos objectifs. Votre conseiller vous présentera votre cabine de vacu-bike et ses fonctionnalités. Ensuite, vous pouvez vous installer tranquillement, c'est vous qui piloterez votre vacu-bike grâce à l'écran tactile. 

Pendant votre séance, vous pouvez vous connecter à Netflix, Spotify ou encore YouTube. L'écran tactile vous permet de suivre vos performances en temps réel, modifier la température ou encore moduler la résistance au pédalage.

 

En une seule séance, vous brûlez entre 900 et 1300 calories. Une perte calorique 3 fois supérieure aux autres entrainements sportifs.

InfraSlim-Visuel-Appareil-Detoure-02.png