top of page

Des jambes de rêve grâce à l'aquabike !


L’aquabiking : le sport idéal pour des jambes de rêve avant l’été !


L’aquabiking cumule les bienfaits d’un sport aquatique avec ceux du vélo pour sculpter votre corps et combattre la cellulite en un temps record ! C’est le sport par excellence pour avoir de belles jambes à l’approche de l’été. Ce sport permet d’affiner les jambes et perdre les quelques petits kilos en trop accumulés pendant l’hiver !

Dans l’eau le corps est plus léger et vos muscles travaillent d’autant plus pour repousser le poids de l’eau. C’est un sport sans douleur, idéal pour les personnes qui reprennent le sport, pour ceux qui n’aiment pas souffrir ou encore pour les fans de sport aquatique ! L’aquabiking convient à tout le monde !


Des jambes fines et galbées avec l'aquabiking !


Lors d’une séance d’aquabiking, la résistance de l’eau permet de faire travailler les muscles plus intensément que lors d’une séance de sport normale. Une séance d’aquabike dure moins longtemps (entre 30 et 45minutes) qu’une séance de sport, on travaille donc moins mais mieux ! Et les résultats sont plus rapides ! Lors d’une séance d’aquabiking en cabine individuelle on brûle deux fois plus de calories qu’avec un vélo ordinaire, soit environ 500 calories par séance de 45 minutes.

Côté musculaire, lors d’une séance d’aquabiking, vous engagez le bas de votre corps et principalement vos jambes mais aussi la ceinture abdominale. L’intensité d’une séance d’aquabiking varie en fonction de votre forme, de votre implication et de votre motivation !


Combattre la cellulite grâce à l'aquabiking !

Les bienfaits de l’eau sont nombreux, notamment sur la cellulite ! Le va et vient de l’eau sur la peau pendant que l’on pédale agit comme un massage anti-cellulite et fait petit à petit la peau aux capitons et permet d’améliorer la circulation sanguine et lymphatique ! Les jambes se dégonflent, s’affinent, et la peau redevient plus lisse.

Lorsque vous êtes dans l’eau, vous ne portez que 30% de votre masse habituelle, ce qui évite tout choc lié à l’effort. Vos articulations et vos muscles sont protégés. La pratique de l’aquabike vous garantit des lendemains sans courbature !


A quelle fréquence pratiquer l'aquabiking pour voir des résultats ?


Avec l’aquabike, les résultats sont visibles dès le premier mois à raison de 2 séances d’aquabiking par semaine. La taille est affinée, les jambes galbées, les fessiers raffermis et les abdos plus toniques ! C’est la combinaison parfaite pour raffermir et affiner l’ensemble de sa silhouette. On s’y met tous pour obtenir de belles jambes fines et être au top cet été en maillot de bain !

4 502 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page